Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

PREMIERE UTILISATION

BONJOUR, JE NE SOUHAITE PAS DE CODES OU DE BLOCAGES QUELCONQUES JE PEUX TEL MAIS LES APELLANTS TOMBENT SUR LA MESSAGERIE, MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PREMIERE UTILISATION

  • BONJOUR C'est peut etre un probleme de reseau
  • Attention. Mon fils n'avait pas mis de schéma. mais juste choisi un code PIN. malheureusement après un redémarrage, le téléphone nous demande systématiquement le code PIN puis un schéma. depuis nous n'arrivons plus à l'utiliser. Ce problème est spécifié dans la documentation téléchargeable chez logicom. Nous n'avons pu utiliser ce téléphone que quelques semaines.
  • Pas de commentaire
  • je suis désolé mais je n'ai plus ce téléphone il était toujours en panne . le SAV me l'a changé pour un autre .
  • Bonjour, testez la carte SIM ans un autre téléphone, si le problème persiste il vient du fournisseur (Free? Portabilité de n°?) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit