Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

ecran

bonjour comment réparer l'écran très rayé Merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran

  • Inutile d'investir pour le réparer il est encore trop cher pour ce qu'il fait. Réseau qui accroche très mal,très sensible aux rayures malgré une housse clapet d'origine logicom,GPS qui se perd en permanence, je ne dirais rien sur l appareil photo vu le prix. Je l'ai gardé 2 mois.je n'en pouvais plus de rater des appels parce qu'il ne captait rien et me perdre à cause du gps
  • j'aimerai le savoir car le mien s'est rayé en moins de 3 mois !!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, il faut contacter le fabricant où l'entreprise d'où vs avez acheter le téléphone portable. Il existe des sites pour réparer l'écran via internet où tous simplement sur Paris et autres villes
  • je ne peux changer qu'en septembre , c'est vrai qu'il n'est pas cher mais il ne mérite pas plus , autonomie qui ne passe pas 15h , appel qui se déclenche tout seul, écran très fragile aux rayures , son moyen, photo n'en parlons pas , bref ca vaut son prix.
  • fais comme moi ;, jettes le
  • merci j'essaie de suite
  • Polir avec du dentifrice Email diamant
  • Le polir avec du dentifrice " email diament "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit