Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ID BOT 53

ID BOT 53

 - 
34 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12.7 cm (5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

6 questions sur la communauté ID BOT 53 - Smartphone - LOGICOM

effacer des contacts SDN en entête de mon répertoire

bonjour J'ai des contacts SDN cadenassés en début de mon répertoire téléphonique qui me gêne par exemple : enfance maltraitée, samu social,... J'aimerai les mettre en fin de répertoire si possible ou les enlever. merci

problème de son

bonjour en communication j'entends mon correspond mais lui ne m'entends pas; que faire? merci

inserer carte sim

Bonjour, comment inserer la carte sim? merci

Répondre

Comment masquer son numero

bonjour Comment masquer mon numéro de tel quand j'appel une personne par le téléphone car c'est pour juste une personne merci

Magnetophone

Bonjour, j'ai enregistré recement un rendez vous pro, j'ai voulu transferer le fichier, pas moyen de le trouver. Il est bien sur mon tel mais quand je connecte le tel à l'ordi seul mes images et vidéos apparaissent, aucun ficher son? merci

obtenir le mode d'emploi du smartphone

Bonjour je cherche la notice logicom ID BOT 53 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit