Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ID BOT 53

ID BOT 53

 - 
34 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 12.7 cm (5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Magnetophone

Bonjour, j'ai enregistré recement un rendez vous pro, j'ai voulu transferer le fichier, pas moyen de le trouver. Il est bien sur mon tel mais quand je connecte le tel à l'ordi seul mes images et vidéos apparaissent, aucun ficher son? merci

Consulter la réponse à la question Magnetophone

  • Bonsoir, Je ne sais pas cela pourra vous aider mais vous pouvez éventuellement le partager. Vous allez dans l'application "Gestionnaire de fichiers", "Mémoire interne ou externe" (Carte SD) selon votre lieu de stockage par défaut, "Recording" vous sélectionnez votre enregistrement, appuyez sur le symbole "Partager" en bas à gauche. Puis envoyez le vous par mail. Ça serait peut être plus simple. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit