Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

reglage basique temperature et ventilation. principe?

Bonjour Quel est le règlage basique de la température et de la ventilation ? merci

Consulter les 14 réponses à la question reglage basique temperature et ventilation. principe?

  • La ventilation c'est on off et la température correspond à la olage indiquée sur le mode d'emploi, moi je l'ai réglé aàdegrés mais on peut aller jusqu'à 4, je crois (pas très utile)
  • Désolée, mon mari est décédé et c'est lui qui suivait. La cave est réglée sur 14 degrés et la ventilation est actionnée, c'est ce qu'il avait fait.
  • Un réglage de température a 12degres est satisfaisant pour rouge et blanc. Le réglage entre programmation et réalité est assez juste. Bonne conservation
  • Bonjour, Je règle la température constante à 12° et je n'utilise la ventilation que de temps en temps, notamment lorsque l'armoire à vin est restée ouverte un peu plus longtemps (plus de cinq minutes) pour un rangement des bouteilles par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit