WK65

WK65

- 
107 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre ce groupe

reglage basique temperature et ventilation. principe?

Bonjour Quel est le règlage basique de la température et de la ventilation ? merci

Consulter les 14 réponses à la question reglage basique temperature et ventilation. principe?

• La ventilation c'est on off et la température correspond à la olage indiquée sur le mode d'emploi, moi je l'ai réglé aàdegrés mais on peut aller jusqu'à 4, je crois (pas très utile)
  • Désolée, mon mari est décédé et c'est lui qui suivait. La cave est réglée sur 14 degrés et la ventilation est actionnée, c'est ce qu'il avait fait.
  • Un réglage de température a 12degres est satisfaisant pour rouge et blanc. Le réglage entre programmation et réalité est assez juste. Bonne conservation
  • Bonjour, Je règle la température constante à 12° et je n'utilise la ventilation que de temps en temps, notamment lorsque l'armoire à vin est restée ouverte un peu plus longtemps (plus de cinq minutes) pour un rangement des bouteilles par exemple.