Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Bruit

Bonjour, cette cave fait-elle du bruit ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit

  • Non, pas plus qu'un petit frigo, c'est très discret.
  • Non, aucun bruit. Cette cave est très silencieuse. Je l'ai installée dans mon salon/salle à manger.
  • Je suis très satisfait de cette cave elle est particulièrement silencieuse
  • Non cette cave ne fait pas de bruit.
  • Pas du tout.
  • Le compresseur de la cave est plus silencieux que celui d un réfrigérateur . On peut mettre environ 50 bouteilles selon la forme du verre. Fonctionne bien et réglage facile.
  • Bonjour ou bonsoir. Non honnêtement pas du tout. Juste un très léger bourdonnement tout-à-fait normal quand le moteur est en marche et il faut vraiment approcher et tendre l'oreille pour l'entendre.
  • Bonjour, nous avons acheté cette cave il y a un an 1/2 et elle fonctionne parfaitement bien sans aucun bruit.
  • Relativement silencieuse
  • Bonjour, pas plus qu'un réfrigérateur. On entend un léger son en étant l'oreille à 20cm dans un silence complet. Voilà. Je suis très satisfait de cette cave à vin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit