Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Bruit

Bonjour, cette cave fait-elle du bruit ? merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit

  • Le bruit lequel? Tres discret
  • Bonjour, Absolument aucun, sauf en de très rares occasions où elle doit dégivrer un peu mais cela reste très discret, rien à voir avec un frigo!
  • Bonjour, cette cave ne fait pas du tout de bruit mais elle est vraiment petite... Si vous voulez vous reperez avec vos bouteilles la capacité est en realité de 45 bouteilles. Mais niveau fonctionnement c'est impeccable
  • Aucun bruit
  • J'ai acheté cette cave il y a presque un an, je ne trouve pas qu'elle soit bruyante. Cependant elle est dans mon sellier donc je n'y prête pas forcément attention.
  • Aucun bruit ! Cave au top... Elle résiste très bien même au climat de la Martinique.
  • Absolument pas.
  • Absolument pas ! C'est même étonnant
  • Aucun bruit en mode de fonctionnement standard. Un très léger bruit de ventilateur en mode de ventilation. Cet appareil est dans ma cuisine et il fait beaucoup moins de bruit que mon réfrigérateur Liebherr lui aussi.
  • Je ne sais pas, elle est dans la cuisine et il n'y a pas suffisamment de silence pour répondre à cette question. Je dirais qu'elle fait moins de bruit qu'un frigo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit