Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK 200

WK 200

 - 
561 membres
Voir la description

Capacité 200 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73,9 cm Air brassé - Classe A+

Rejoindre

Je m'interroge.

Bonjour, mon appareil dispose d'un bouton ventilation (on/off). Faut-il ventiler en permanence ou seulement de temps en temps svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Je m'interroge.

  • Merci à tous ! Comme ma notice était incomplète (bizarrement il manquait des pages), je ne savais pas quoi faire ! Je vais désormais rester en permanence sur le bouton "On" car cela semble préférable au maintien de la qualité du vin.
  • Moi, je ventilé en permanence.
  • moi aussi et il faut faire un choix avoir une cave utile ou juste un rangement
  • Bonsoir. Oui il faut laissé la ventilation en permanence.
  • je laisse la ventilation en permanence, c'est préférable
  • Bonjour, En ce qui me concerne et sur conseils de mon fils qui connaît le vin, je suis en continu pour la ventilation. La régularité de température et hygrométrie sont nécessaires. Cela évite de casser le vin quel qu'il soit. Cordialement
  • il faut ventiler en permanence
  • Bonjour, voici ce qui est noté dans la notice : Le ventilateur à l’intérieur de l’appareil garantit une température intérieure constante et homogène ainsi qu’un climat favorable à la conservation du vin. En activant la touche Ventilation , le degré hygro - métrique à l’intérieur de l’appareil augmente encore ce qui a un effet positif sur la conservation de longue durée. Une hygrométrie plus élevée empêche à long terme les bouchons de se dessécher. Je l'ai donc activé en permanence.
  • j'active en permanence la ventilation afin de privilégier une temperature et hygrométrie homogène dans l'ensemble de l'armoire
  • Merci, je vais donc rester sur "On" pour que le vin se conserve mieux. Ma notice était bizarrement incomplète , il manquait des pages !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit