Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK 200

WK 200

 - 
561 membres
Voir la description

Capacité 200 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73,9 cm Air brassé - Classe A+

Rejoindre

200 bouteilles théoriquement...

Bonjour, les claies en bois sont bien adaptées aux bouteilles bourguignonnes, mais pas idéales pour les bordelaises...merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question 200 bouteilles théoriquement...

  • En général le volume des caves à vin est donné pour des bouteilles de bordeaux. Donc si vous y mettez du champagne, crémant, bourgogne il est évident que vous ne pourrez pas stocker 200 bouteilles qui est quand même déjà une belle quantité... Pour ma part j'y mets aussi le foie gras en bocaux, nous avons par défaut réglé la température à 13 degrés. Qui a une vraie cave traditionnelle avec des zones de températures différentes les unes des autres ? Le but de notre cave était que étant en appartement nous n'avons ni cave ni box qui de toute façon auraient été soient glaciales soient surchauffées et bien évidemment "visitées" par des inconnus. Notre achat de LIEBHER est de mai 2013 et nous sommes entièrement satisfaits. Cordialement Anne
  • j'ai pas mal de bordelaises et ça se passe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit