Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

Condensation

Question résolue

Bonjour y-a-t-il condensation d'eau sur les bouteilles ?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Condensation

  • Cave en fonction depuis environ 1 an et pleine à 90%. Absolument aucune condensation constatée.

  • Non, aucune condensation.

  • Au bout de 18 mois d'utilisation, absolument aucune condensation. Ventilation activée en permanence.

  • Non, aucune

  • Absolument jamais; les étiquettes sont parfaitement sèches et il ne me serait pas venu à l'idée qu'il pouvait y avoir de la condensation. Je ne sais même pas ce qu'est ce contrôle d'humidité.

  • Bonjour, non je n'ai pas constaté de condensation.

    cordialement.

  • Non pas de condensation visible mais les étiquettes ont tendance à « glisser »

  • Bonjour oui il y a de la condensation quand on utilise quand utilise la fonction de contrôle d humidité.

  • J'ai ce produit depuis un an et je n'ai jamais eu de problème de condensation

  • Bonjour. Aucune condensation sur les bouteilles de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit