Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

Condensation

Question résolue

Bonjour y-a-t-il condensation d'eau sur les bouteilles ?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Condensation

  • Bonjour. Aucune condensation sur les bouteilles de mon côté

  • Pas de condensation de constaté non plus et on activer la ventilation aussi si on craint de la condensation. Ma cave je l'ai dans ma salle de bain et je n'ai pas de condensation même sans la ventilation.

  • Bonjour.

    Non, pas de condensation sur les bouteilles.

    Cdlt.

  • Bonsoir, non, aucune condensation d'eau sur mes bouteilles. Bonne soirée.

  • bonsoir, aucune condensation. J'ai glissé un enregistreur temp/humidité, la cave est constante a la temp demandée, l'humidité est stable elle aussi.

    Bon materiel

  • Bonjour, pas de condensation pour moi non plus. J'ai, pour ma part, laissé la ventilation en service depuis le branchement de la cave à vin.

  • Bonjour,

    Non, pas du tout: Depuis plus d'un an que je possède cette cave à vin, je n'ai rien remarqué de tel. Je suis vraiment satisfaite de ce produit.

  • Non, pas depuis 1 an que je possède la cave

  • Non pas de condensation.

  • Non aucune condensation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit