Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS 160

KS 160

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité 164 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions 135x60x73.9 cm Mono température - Classe A+

Rejoindre

Quelles sont ses qualités et les defauts?

Bonjour, Etes vous satisfait de votre cave a vin? Quelles sont ses qualités et les defauts? merci

Consulter les 19 réponses à la question Quelles sont ses qualités et les defauts?

  • Manque de clayettes qui sont extrêmement chères quand on doit les acheter au détail.
  • Je suis très content de cette cave et je rejoins les membres de ce forum sur le fait qu'il manque 2 clayettes et un éclairage interne. Bon achat
  • Nous en sommes très satisfaits. Elle mériterait plus de 3 clayettes toutefois.
  • Bonjour, la cave est d'un bon niveau, silencieuse mais toujours le même problème quelque soit la marque, la capacité annoncée ne correspond pas exactement, c'est à dire qu'au lieu de 164 bouteilles vous pourrez caser 140 bouteilles, ou alors 164 bouteilles de Bordeaux uniquement. Autre souci les clayettes supplémentaires sont chères et difficiles à trouver.
  • Peu bruyante, pas de problème depuis l achat. Seul bemol, la capacité qui est donné pour des bouteilles type "bordelaise". Si vous mixez différent type de bouteilles, il en rentre moins.
  • Très satisfait de cette caves, il manque juste un éclairage à l'intérieur.
  • Satisfait mais j'ai été obligé de racheter deux clayettes car pas assez en nombre
  • J'en suis très content elle est parfaitement silencieuse. En revanche j'ai stocké environ 140 bouteilles max car beaucoup de bourgognes et la capacité est donnée pour des bouteilles de bordeaux.
  • Bonsoir, oui j'en suis satisfait. Le seul bémol est la capacité. 164 même type. Moi elle est rempli avec environ 140 bouteilles. Sinon RAS, correspond à la description du produit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit