Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS 160

KS 160

 - 
286 membres
Voir la description

Capacité 164 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions 135x60x73.9 cm Mono température - Classe A+

Rejoindre

Quelles sont ses qualités et les defauts?

Bonjour, Etes vous satisfait de votre cave a vin? Quelles sont ses qualités et les defauts? merci

Consulter les 19 réponses à la question Quelles sont ses qualités et les defauts?

  • Satisfait, par contre il manque au minimum 1 clayette et absence d'éclairage. Pour avoir une hygrométrie satisfaisante (60 - 80%), je suis obligé de déposer un récipient contenant de l'eau.
  • Bonsoir, Je l'ai acheté, j'ai mis le vin dedans et ai fermé la porte. Pour l'instant la capacité est largement suffisante. Pas assez d'étagère je trouve. Sinon c'est un peu tôt pour en dire plus. Pas de problème particulier.
  • satisfaite mais regrette le nombre de clayettes, il en manque au moins 2
  • très satisfaite de la cave à vin, je l'utilise en plus des bouteilles, pour conserver fruits ou légumes, qui par la température stable de 11 degrés que j'ai choisie, conserve ceux-ci de façon très satisfaisante. cordialement
  • Entièrement satisfait - Qualités ; esthétique , silencieux , prévu pour fonctionner même en cas de canicules - Seul défaut : manque une clayette.
  • Bonjour, ce fut un achat pour offrir à mon gendre. J'ai moi même une cave de même marque mais pour 190 bouteilles depuis plus de 10 ans et j'en suis très satisfait. Je n'ai eu aucun souci depuis et les bouteilles se conservent dans des conditions optimum. Je dirais que le principal défaut est la dépendance à l'électricité. Cordialement
  • Bonjour, je suis satisfait de cet achat. La capacité est de 164 annoncée est tenue seulement si vous n' avez que des bouteilles de Bordeaux ce qui n'est pas dit sur le site et qu'il faut les mettre tête bêche. 3 clayettes c'est juste le fabricant aurait pu faire un effort et en rajouté 2 de plus.
  • Bonjour, je suis satisfait de ma cave à vin, la température reste stable , je ne lui ai pas trouvé de défaut à ce jour. La capacité est faite pour des bouteilles de Bordeaux . Cordialement
  • Sommes très satisfait. Peu bruyant. 2 clayettes de plus seraient nécessaires
  • Je suis tout à fait satisfait. Il manque effectivement 1 à 2 clayettes. Très bon point sur le bruit : aucun son !!! bémol: pas de lumière intérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit