Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

sens ouverture porte

Question résolue

Bonjour, comment changer l'ouverture de porte a la commande? merci

Consulter les 7 réponses à la question sens ouverture porte

  • Bonjour, page 6 de votre notice toutes l’explication est faite pour l'inversion du sens d'ouverture. Donc oui on peut inversé les portes. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    vous devez préciser le coté d'ouverture à la commande, on vous le demandera !




  • Bonjour

    . Il y avait dans la commande une option à choisir en fonction du côté d'ouverture souhaité.

  • Si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il faut signaler : ouverture de porte gauche ou droite suivant votre désir. Rien d'autre

  • La méthode est expliquée dans la doc de l appareil.

  • Bonjour. Je sais que c'est possible mais je n'ai pas essayé, n'en ayant pas eu besoin. je pense qu'il est possible de demander le changement de sens à la commande ou à la livraison. Cela doit être également expliqué dans le guide livré avec l'appareil. Lequel on doit certainement trouver dans internet.

    JMP.

  • Bonjour les installateurs changeront si nécessaire le sens d'ouverture de la porte


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit