Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

Fait de l'eau qui stagne dans la rigole

Question résolue

Bonjour
Installé depuis 3 semaines, température à 5° demandée, il ne givre pas mais fait beaucoup d'eau que je dois vider tous les jours autrement déborde sous les paniers légumes. Le trou évacuation est bouché par un produit « plastique » un peu poreux apparemment. Faut il le retirer. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Fait de l'eau qui stagne dans la rigole

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui il faut l'enlever. L'eau doit pouvoir s'évacuer correctement.

  • Bonjour,

    Mon Réfrigérateur - LIEBHERR est réglé sur 5° et rien de particulier à signaler, l'eau s'écoule normalement par le trou d'évacuation.

    Cordialement.

  • bonjour , réponse idem à gerb25112623 , le mien est de 2019, réglé sur 5 , fait un peux de givre sur la paroi du fond , celui ci se transforme en eau qui coule par le trou d'évacuation sans probleme particulier .

    bonne journée

  • BONJOUR

    je n'ai rien constaté de cela alors qu'il fonctionne depuis fin 2018. Contactez le service après vente car cela n'est pas normal. Je trouve par contre que le fond a tendance a faire du givre. Il est vrai qu'en ce moment je suis à 3 et non à 5 compte tenu de la chaleur.

    Bonne journée

  • Bonjour, nous ne rencontrons pas ce problème. Comme vous, le frigo est réglé à 5° et installé depuis le 29 mai. C'est le livreur qui l'a installé, peut-être a-t-il retiré quelque chose sur le trou d'évacuation de l'eau de condensation. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit