Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, Annoncé à 39db, ce réfrigérateur est il vraiment silencieux ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Pas si silencieux que ça finalement.

  • Merci à tous
  • Bj. Silencieux, oui même avec le ventilateur en route mais je n'y dormirai qd même pas à côté car un compresseur fera tjs un petit bruit lorsqu'il fonctionne.

  • Je confirme que le réfrigérateur en quest ion est bien silencieux.

  • Bonjour , il s'agit d'un réfrigérateur commandé pour mes parents , ils ont l'air pleinement satisfaits et rien à redire sur le bruit . Leur seul regret , l'absence d'un freezer......

    Cordialement

  • oui pas de problème ,

  • Bonjour,Oui. On ne l'entend pas du tout, et faiblement le ventilateur quand celui-ci est enclenché. Ceci dit je ne comprends pas du tout l'utilité de ce ventilateur, et la notice d'instructions ne précise pas les circonstances nécessitant sa mise en route.Autre bizarrerie, la même notice indique qu'il ne faut en aucun cas l'installer à côté d'un congélateur et je me demande bien pourquoi. Comme je n'ai pas le choix il est à côté d'un congélateur de la même marque (également très satisfaisant) et pas d'explosion pour l'instant.
  • Bonjour. Il marche tres bien. C tout ce que je peux dire. Je n ai pas branché de decibelometre a coté.

  • En effet il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit