Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K3130

K3130

Voir la description

Volume 298L - Dimensions 144.7x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé - Tout utile Contrôle électronique avec affichage digital Eclairage LED

Rejoindre

Beaucoup d'eau sur les clayettes des bacs a legumes

Bonjour

Depuis mon achat en 04/2023 (LiebHerr KS3130), je constate qu'il y a beaucoup d'eau en suspension sur les clayettes des bacs a legumes au point de les faire pourrir, car une partie finit toujours par descendre a l'interieur. De plus, il y a beaucoup de givre present sur la paroi du fond, bien que la température soit réglée a 5°C ou 3°C et ventilation en permanence, que l'evacuation de l'eau tout en bas ne soit pas bouchée, et qu'il y ait bien de la place autour du frigo (non encastré). Des que quelque chose touche le fond du frigo, ça gèle!

Je n'ai jamais vu tout cela depuis que j'ai un frigo (35 ans) ! Et j'étais content de Liebherr jusqu'à celui-ci.

Constatez-vous la meme chose ?

Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Beaucoup d'eau sur les clayettes des bacs a legumes

• Bonjour,

je suis désolée pour vous car pour ma part je n'ai aucun soucis.

Je pense que c'est votre appareil qui a un défaut, avez-cous contacté le SAV ?

Cordialement

• Bonjour,

Oui le mien fait la même chose dès lors qu'il est très plein. J'essaie de le remplir un peu moins et de ne pas toucher le fond, depuis c'est beaucoup mieux. Quand j'ai besoin de le remplir davantage je mets un torchon sur la clayette la plus basse, cela absorbe l'excès d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit