Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, ce modèle est-il réellement silencieux ?? C'est écrit qu'il fait 40dB (ce qui n'est pas très silencieux dans un autre modèle que j'ai eu). Est-ce qu'il fonctionne par cycles de bruit, c'est-à-dire, par exemple, il fait du bruit 2 fois par jour etc, ou bien est-il silencieux en permanence ? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question réfrigérateur silencieux ?

  • AUCUN BRUIT AUDIBLE NI AUCUNE VIBRATION

    INTERIEUR TRES FACILE A ENTRETENIR

  • Bjr, je vous confirme qu'il fait légèrement du bruit 2 à 3 fois par jour mais c'est très léger.

    Cordialement

  • Bonjour, pas de pb de bruit à signaler. Il me semble plutôt silencieux en permanence...

  • Bonjour, l'appareil est silencieux et se fait oublier la plus grande partie de la journée

    c'est de la qualité à recommander surtout pour ses dimensions






  • Bonjour, mon frigo ne fait pas de bruit. On entend seulement un bruit très faible qui dure une seconde à chaque fois que le moteur s'arrête. C'est tout.

  • Bonjour,

    Ce modèle est en effet silencieux et très satisfaisant.

    Toutefois, ce réfrigérateur ayant été acheté pour la cuisine de mon lieu de travail (et non de vie), je ne passe pas suffisamment de temps dans cette cuisine pour vous répondre dans le détail.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit