Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

réfrigérateur silencieux ?

Bonjour, ce modèle est-il réellement silencieux ?? C'est écrit qu'il fait 40dB (ce qui n'est pas très silencieux dans un autre modèle que j'ai eu). Est-ce qu'il fonctionne par cycles de bruit, c'est-à-dire, par exemple, il fait du bruit 2 fois par jour etc, ou bien est-il silencieux en permanence ? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question réfrigérateur silencieux ?

  • il fonctionne de temps à autre et il n'est pas très bruyant.

  • bonjour je confirme que ce réfrigérateur est silencieux sans cycles

  • Bonjour, il est très silencieux la plupart du temps et fait un peu de bruit plusieurs fois par jour sans que je puisse vous dire à quelle fréquence; il s'agit tout de même de bruits discrets.

    Cordialement

  • Le frigidaire se déclenche plusieurs fois par jour (ce qui est normal) mais n'est pas particulièrement bruyant.

  • bonjour,

    Le frigo d'avant était aussi un Liebherr, mais celui ci fait bien moins de bruit, mais quand même plus de 2 fois par jour.

    Maintenant si vous trouvez qu'il est bruyant, vous pouvez le débrancher !!!

  • Il fait un petit peu de bruit quand il se relance.
  • Bonjour

    J'ai installé ce réfrigérateur dans une cuisine ouverte. Lorsque le moteur n'est pas en route il ne fait aucun bruit. Mais le moteur se lance régulièrement pour une durée d'environ 1heure je dirais (sans avoir verifie) et la le frigo fait quand même du bruit.

    Je dirais donc qu'il n'est pas silencieux.

    Quand je dois dormir dans la même pièce j'ai tendance à le couper (ou baisser) la nuit pour ne pas l'entendre.

    Je ne le conseille pas dans ce cas.

    De plus il fait du givre au fond, je congelé régulièrement mes salades lorsqu'elles sont au fond des étagères. Mais c'est le cas de tous les frigo qui ne disposent pas du froid ventilé.

    Sinon aucun panne en 2 ans. Il fait le job... Mais pas pour le bruit a mon sens!

    J'ai acheté ce modèle car j'étais limitée dans la dimension, et il rentrait juste à la place de l'ancien.

    Sinon les intérieurs sont de bonne qualité.


  • Bonjour, ayant ce frigo depuis 1,5 mois, je n'ai aucun problème de bruit. Il est dans la cuisine (non encastré).

    Si cela peut vous aider.

  • Ce réfrigérateur est parfaitement silencieux ...nous avons une cuisine américaine qui donne sur le séjour salle à manger ..'pas de bruit du tout ...en plus nous en sommes enchantés

  • Bonjour, moi aussi, pas de pb de bruit à signaler. Il me semble plutôt silencieux en permanence...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit