Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICS3214

Volume 287 L - Classe A++ (230 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

ICS3214 Lieberhh reglage froid congelateur

Bonjour, Je voulais passer en température -17°, au lieu de -18° j'ai donc fait le "down", il est passé à -19°, puis à -20° en ré-appuyant sur down. Donc opération inverse (on ne sait jamais! ), j'ai fait up, cela a continué jusqu'à -25°. J'ai tout arrêté ne sachant pas jusqu'où j'allais descendre.... c'est un Lieberhh 708 5450 - 00 ics/icp ... LC (achat octobre 2013) Référence technique : ICS 3214 j'ai éteint (frifo + fusible 1 h) en réactivant, alarme a sonné, la température affichait - 14°, en appuyant sur l'alarme, cela s'est éteint, et retour à - 25°. question : si je continue, va-t'il revenir à -18° (-25° étant le maximum ?) Merci

Consulter les 2 réponses à la question ICS3214 Lieberhh reglage froid congelateur

  • Le réglage de la consigne du congélateur évolue de -15° à -26°, avec réinitialisation à -15°.

    Par appuis successifs sur Up/Down, la consigne descendra jusque -26, puis redémarrera à -15 pour reprendre la descente vers -26.

    Cordialement

  • merci à DuterqueM4310. en plus c'est l'information que je recherchais et qui ne figure vraiment pas dans le manuel. Même le service consommateur lieberhh n'a pu me dire ça. On m'a même dit que le congélo pouvait jusqu'à -32° ! Donc je prends votre information de -15° à - 26° comme plus fiable. De plus, je voulais faire un mail au SAV lieberhh, et si vous n'avez pas le n°de série (j'ai cherché partout dans le frigo), la demande ne peut aboutir. Elle n'est pas belle la vie ! Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit