Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICS3214

Volume 287 L - Classe A++ (230 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

4 questions sur la communauté ICS3214 - Réfrigerateur congelateur encastrable - LIEBHERR

ICS3214 Lieberhh reglage froid congelateur

Bonjour, Je voulais passer en température -17°, au lieu de -18° j'ai donc fait le "down", il est passé à -19°, puis à -20° en ré-appuyant sur down. Donc opération inverse (on ne sait jamais! ), j'ai fait up, cela a continué jusqu'à -25°. J'ai tout a... voir la suite

Joint de Porte

Bonjour, Je cherche un joint de porte pour le congélateur de cet appareil, Liebherr ICS 3214-20. Merci

Répondre

Hauteur Portes congelé/réfrigérateur

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les hauteurs des portes respectives pour pouvoir commander les façades de la colonne correspondante à la bonne hauteur ? Merci

Hauteur du LIEBHERR ICS 3214

Bonjour, Peut-on me dire la hauteur du combiné Réfrigérateur-Congélateur exacte ? : sur un site on me donne 177,2 +1,6 cm à quoi correspond ces 1,6 cm ? la hauteur de la niche au minimum ? Je ne dispose que de 177,2cm Merci Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit