Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2268 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

réglage des pieds ?

Question résolue

Bonjour, Peut-on diminuer la hauteur du congélateur en réglant les pieds ou en enlevant le dessus ?

Consulter les 9 réponses à la question réglage des pieds ?

  • Réponse jugée utile

    Oui les pieds sont réglables

  • Bonjour,

    les 2 pieds de devant sont réglables pour la stabilité de l'appareil, mais le dessus n'est pas démontable ou alors avec une bonne disqueuse mais ça devient un congélateur décapotable et il marchera moins bien.

    Toutes les dimensions et caractéristiques sont disponibles sur le site de DARTY.

    Bon Bricolage.

  • Bonjour

    Le réglage des pieds sert surtout à éviter que l'appareil soit bancal. Pas grand chose à gagner de ce côté. Quant au démontage d'une partie, il ne me semble pas que ce soit possible q

  • On ne peut pas enlever le dessus, mais en diminuant la hauteur des pieds jusqu'au minimum possible, on arrive à une hauteur totale de 83,5 cm.

  • Bonjour.


    Le dessus est inamovible car il porte l'affichage et les commandes.

    Les pieds sont réglables. En les réglant au minimum, il semble que l'on puisse arriver à une hauteur de 84 cm (sans engagement). Il faudrait vérifier en magasin.

  • Pieds réglable à l'avant. Patin fixe arrière. Maxi 2 cm épaisseur. Pas plus. Pour le dessus je ne pense pas démontable. Fait parti du bloc carrosserie.

  • Bonjour

    Le réglage de hauteur se fait uniquement avec les pieds

  • On peut régler la hauteur du congélo en se servant de la clé livrée avec la notice d'utilisation. Le dessus ne se retire pas.

    cdt

  • Merci à tous, j'ai ma réponse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit