Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2274 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

panne

bonjour
Formation importante couche de glace partie supérieure à l'intérieure du congélateur...
Sans parler des conditions de chaleur exceptionnelles, je dois dégivrer une fois par mois ce congélateur...Et vous???

Merci,

Consulter les 15 réponses à la question panne

  • Bonjour

    Ca m'etonnerai que les personnes qui ont ce meme congel, c'est a dire petite armoire NON VENTILEE, n'ai pas le meme probleme. Dés qu'on ouvre la porte le froid tombe et sort du congel, la chaleur monte forme de la condensation au plafond et le givre ce forme quand on referme,

    J'ai le meme probleme le but c'est de laisser la porte tres peu ouverte, j'en ai fendu mes facades de tiroirs a force de tirer comme un malade d'ailleurs ils sont pas de super qualité.

    Ou alors il faut que le congel soit dans la piece la plus fraiche de la maison, pas facile ! maintenant si il y a vraiment un probléme, c'est a liebherr de nous le dire ! Tenez nous au courant ! Merci

  • Bonjour pas de soucis de mon côté non plus, dégivrage tous les 6-8 mois.

  • Je n'ai pas ce problème. Mon appareil marche très bien

  • Bonjour,désolé mais je n'ai pas ce problème. Pas une trace de givre dans le congélateur

  • Bonjour non depuis 1 ans et jamais dégivrer je pense que votre congélateur est collé au mur cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit