Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2274 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Dimension entre pieds

Question résolue

Bonjour, quel est l'écartement entre chaque pied ? (entre l'avant et l'arrière). Car je souhaite surélever l'appareil sur un meuble ayant un fond de 49cm. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimension entre pieds

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j'ai mesuré 46 cm entre les deux pieds dans la profondeur. Le congélateur plaqué au mûr positionne le pied de devant à 57cm et le plateau du dessus n'est pas amovible car il contient de l'électronique et l'affichage.

    Bonne année

    Bien cordialement.

  • Bonsoir, les pieds AV sont réglables en hauteur, emprise au sol, extérieur des pieds 46 cm.

    Entre AV et AR, la côte maxi est de 50 cm.(ça devrait passer à 49cm, mais attention comme cité si dessous au volume du condenseur)

    De visu, les pieds AR prennent la côte exter du congélateur soit 55 cm maxi.

    Congélateur semi encastré, côte inter AR pas visible.

    Cordialement

  • Bonsoir, le pied avant est juste au bord de l'appareil, porte ouverte, il y a environ 44 cms jusqu'à l'avant du pied arrière. Mesure imprécise car le nôtre est encastré entre 2 trucs, donc pieds arrières pas trop facile d'accès.

  • Bonjour.

    Pour les pieds oui c'est bon. Pieds avant à vis pour réglage d'assise, pied arrière forme patin distance de 48 cm.

    Mais attention évaporateur en face arrière.

    Si meuble avec fond fermé de 49 cm , ça ne conviendra pas.

    6 cm obligatoire de plus entre paroi du fond et limite arrière du pied.

    L'appareil fait 65 cm de profondeur, hors la poignée.

    J'espère être clair dans mes explications.

  • Bonjour, j'ai mesuré (sauf erreur de ma part) 50 cm entre les pieds AV er AR, dsl... Vous pouvez peut-être poser un plateau en mélaminé plus profond d'un ou deux cm sur votre meuble afin de supporter le congélateur ?

  • Tel qu'installé impossible à mesurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit