Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP 1476

GP 1476

- 
194 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x60.2x62.8 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C) - Super-congélation

Rejoindre

Quel type de dégivrage

Question résolue

Bonjour Ce congelateur est-il bruyant et a-t-il le degivrage automatique? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Quel type de dégivrage

• Réponse jugée utile

Bon,jour, le congélateur n'est pas particulièrement bruyant. Il n' a pas de dégivrage automatique mais cependant la production de glace est relativement limitée. Bonne journée.

• Bonjour, je confirme, ce congélateur n'est pas bruyant, il n'a pas le dégivrage automatique mais produit peu de glace. Par contre j'ai eu, avant celui là, un congélateur plus grand, de la même marque, ayant le dégivrage auto et celui-ci n'a plu fonctionné correctement au bout de quelques années alors qu'il était dans une pièce propre et sèche (acheté en 2010 et revendu en 2018 à l'occasion d'un changement de logement).

• Ce congélateur n'est pas bruyant du tout. Nous en sommes très satisfait. Quant à la question sur dégivrage automatique, elle nous surprend : sur un congélateur nous n'avons jamais rencontré cette fonction !

• Bonjour , pas bruyant juste un tout petit peu , mais je l'entend guère , par contre il n'a pas le dégivrage automatique , c'est bien dommage , j'en chercher un aussi , j'ai pas trouver . Mais il ne givre pas beaucoup . Il est super , bonne journée

• Bonjour, je confirme pas bruyant mais j'ai une cuisine fermée donc je ne l'entend pas du tout. Pas de dégivrage automatique par contre je suis déçue quant à la capacité les tiroirs sont très petit!!! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit