Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP 1476

GP 1476

 - 
187 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x60.2x62.8 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C) - Super-congélation

Rejoindre

10 questions sur la communauté GP 1476 - Congélateur - LIEBHERR

en cas de coupure d Electricité?

Bonjour, en cas de coupure d Electricité l'appareil se remet-il en route seul ou faut-il obligatoirement quelqu'un pour arrêter l'alarme et le remettre en fonctionnement ? merci

taille des tiroirs

Bonjour Je vous remercie de m'indiquer la taille des tiroirs. Cordialement

Mesure du joint de porte

bonjour quelqu'un peut il me donner les mesures du joint de porte, prises aux angles extérieurs, merci

Répondre

piece détachée

Bonjour quelle est la référence et la mesure largeur hauteur du joint de porte ? MERCI

Dégivrage automatique ?

Bonjour Qui a ce modèle et peut me dire si il est vraiment dégivrage automatique ? Merci

Répondre

Dégivrage automatique

Merci à tous pour vos réponses mais certains disent oui dégivrage automatique et d'autres disent non, dégivrage manuel ! J'attends la réponse de l'expert DARTY.

Répondre

Dimensions des tiroirs

Bonjour,Merci de me donner la dimension des tiroirs. Peut on notamment congeler des baguettes traditions ?

Répondre

Dégivrage automatique

Bonjour,Merci de me dire si dégivrage automatique

Question résolue

Quel type de dégivrage

Bonjour Ce congelateur est-il bruyant et a-t-il le degivrage automatique? merci

Dégivrage automatique

Bonjour . Est ce que ce congélateur se dégivre automatiquement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit