Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN3613

GN3613

- 
400 membres
Voir la description

Capacité 304 litres - Hauteur : 175.10 cm Froid ventilé - Classe A++ 7 tiroirs - Autonomie de 34 heures Contrôle électronique

Rejoindre

le bruit

Bonjour Ce produit est il suffisamment silencieux pour mettre dans une pièce de vie merci

Consulter les 19 réponses à la question le bruit

• j'en ai connu des plus bruyant... ce modèle est relativement silencieux...
  • Oui, niveau sonore tout à fait correct ! Dans mon cas, il est au sous-sol garage....
  • Bonjour, Il n'est pas plus bruillant qu'un autre, il me semble qu'il peut aller dans une pièce de vie.
  • Bonjour, oui il est très silencieux, nous l'avons mis dans notre cuisine ouverte sur la salle à manger et il ne dérange pas du tout, à la différence de notre vieux frigo qu'on entend régulièrement. Je suis très satisfaite du produit mais regrette de ne pas avoir pris un abattant à la place du tiroir du haut.
  • Pas de problème. Il n'est pas bruyant. Faire surtout très très attention ? aux dimensions, car il fait un bon 70 cm de large et 77 de profondeur (poignée comprise) . C est un beau bestiau !!! Ça passe tout juste, suivant les portes.perso , j'ai dégondé pour passer. Mais le bruit n'est pas un problème. Bien cordialement
  • Bonjour, Il est relativement silencieux et ne pose pas de problème sonore dans la cuisine.
  • IL est dans mon garage. Pas plus de bruit qu'un frigo appareil très silencieux
  • Il est dans ma cave, je ne puis donc vraiment répondre à votre question, cependant il me semble bien silencieux...
  • Bonjour, dans une cuisine c'est sans souci. Ce congélateur est silencieux pour un modèle de cette taille mais il reste quand même le petit ronron du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit