Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN3613

GN3613

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 304 litres - Hauteur : 175.10 cm Froid ventilé - Classe A++ 7 tiroirs - Autonomie de 34 heures Contrôle électronique

Rejoindre

le bruit

Bonjour Ce produit est il suffisamment silencieux pour mettre dans une pièce de vie merci

Consulter les 19 réponses à la question le bruit

  • Bonjour le notre est proche d'un lit d'appoint et personne ne s'en est jamais plaint. Je le trouve silencieux au point de ne pas vraiment y penser. Effectivement il y a quand même le bruit du moteur.
  • Difficile de faire mieux, acheté il y a 2 ans sans problème. Je ne regrette pas mon achat.
  • On ne l'entend pas
  • le congel est peu bruyant , peut être mis dans une pièce de vie
  • Bonjour, contrairement à d'autres appareils de refroidissement, celui-ci est vraiment très silencieux et peut, selon moi, être placé dans une pièce de vie;
  • ce congélateur est dans mon garage, mais je trouve qu'il est très silencieux
  • Pas du tout bruyant ...peut aller dans une pièce de vie.
  • Notre congélateur n'est pas ds la cuisine mais il ne me semble pas bruyant bon achat
  • Bonjour, pour ce qui nous concerne, nous l'avons installé dans le garage mais il est très silencieux et il peut être mis dans une pièce de vie.. très satisfait du produit avec la réserve déjà soulevée du tiroir du haut.....
  • Il est assez silencieux mais chez moi il est à la cave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit