Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV361

GKV361

Voir la description

Encastrable - Volume net : 274 L - Classe A++ (224 kWh/an) Réfrigérateur PowerCooling - Congélateur Smart Frost Hauteur 177 cm (niche 177 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Frigo congel Liebherr GKV361 encastrable : comment monter les portes Ikea dessus?

Bonjour,

J'ai acheté ce frigo il y a 2 ans déjà mais n'ai pas pu faire installer les portes Ikea du caisso Metod immédiatement. Je ne m'y attaque que maintenant mais j'ai du perdre tous les papiers d'installation ... donc je ne sais pas comment fixer les portes du caisson Ikea sur les portes du frigo pour les habiller ...

un GRAND merci d'avance pour toute aide.

Consulter la réponse à la question Frigo congel Liebherr GKV361 encastrable : comment monter les portes Ikea dessus?

  • Bonjour, je ne suis qu'une cliente lambda ; je ne vois pas comment résoudre votre problème. Vous adresser à IKEA ? pour le frigo, vous trouvez en général toutes les docs sur internet pour tout achat électro menager ou autre.

    En ce qui concerne mon installation, la porte est plus grande que le frigo, et 2 glissières sont fixées sur celle-ci. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit