Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV361

GKV361

Voir la description

Encastrable - Volume net : 274 L - Classe A++ (224 kWh/an) Réfrigérateur PowerCooling - Congélateur Smart Frost Hauteur 177 cm (niche 177 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

10 questions sur la communauté GKV361 - Réfrigerateur congelateur encastrable - LIEBHERR

Frigo congel Liebherr GKV361 encastrable : comment monter les portes Ikea dessus?

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 2 ans déjà mais n'ai pas pu faire installer les portes Ikea du caisso Metod immédiatement. Je ne m'y attaque que maintenant mais j'ai du perdre tous les papiers d'installation ... donc je ne sais pas comment fixer les ... voir la suite

Fixation glissières.

BonjourMon combiné réfrifgérateur/congélateur à une fixation sur la gauche. Comment puis-je le préciser lors de ma commande internet?Merci

Givre ? Température congélateur ?

Bonjour,2 questions simples: dès la mise en marche le réfrigérateur a fait et fait toujours un peu de givre sur le fond ? Bien que marque sur le mode d'emploi je n'ai pas trouvé l'indicateur de température du congelât eurmerci

Languettes de fixation sur la porte habillée trop courtes

Bonjour Installation du frigo sur les portes de ma cuisine cette semaine et malheureusement dès que j ouvre les portes entièrement les languettes sortent de leur position dans les glissières. Y a t il moyen d avoir des languettes plus longues ?

Silence du réfrigérateur

Bonjour, Ce réfrigérateur est destiné à notre cuisine ouverte. est il silencieux ? Merci pour vos réponses.

REGLAGE CONGÉLATEUR DANS GKV361

Bonjour, J'aimerai arrêter la partie congélateur . Cela est-il possible, je n'ai rien trouver sur mode d'emploi. Merci d'avance. khlemia

dimentions des portes

comme c'est un remplacement je voudrait pouvoir réutiliser l'habillage

dégivrage automatique

BonjourAu bout de quelques heures de fonctionnement; il y a du givre sur la paroi intérieure à mi hauteur. Est ce que c'est normal,? Je pensais que le dégivrage se faisait automatiquement.Merci

date de sortie

quelle est la date de sortie du GKV361 ?

Répondre

Liebherr Gkv 361 degivrage

Bonjour, Quelqu’un sait comment éteindre la partie congélateur pour le dégivrage ? Merci. Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit