Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV 371

Encastrable - Volume net : 281 L - Classe A++ (217 kWh/an) Réfrigérateur PowerCooling - Congélateur Smart Frost Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Largeur du refrigérateur

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la largeur exacte de ce modèle ? Dans le descrip-tif il est écrit 57 cm, mais cela m'étonne car la largeur standard est de 56 cm (taille des emplacements de cuisine pour réfrigérateur).

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Largeur du refrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    mon emplacement est de 58 cm de largeur interieure, standard. ce combiné s'y loge parfaitement. vous devriez verifier votre largeur intérieure. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Mieux qu'un long discours... aller sur le site de Liebherr


    https://www.liebherr-electromenager.fr/combines/1014-combine-integrable-178-cm-smartfrost-comfort.html


  • celui-ci mesuré chez moi fait bien 57cm en cotes exterieures maximales

  • la largeur mesurée est plutot 56cm

  • 54cm est la largeur de mon réfrigérateur


  • Le mien est encastré dans une niche de 54,5 cm avec un jeu de environ 2 mm de chaque côté.

  • honnetement je ne sais pas; Mais je n'ai eu aucun problème à encastrer ce réfrigérateur dans une cuisine Lapeyre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit