Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKV 371

Encastrable - Volume net : 281 L - Classe A++ (217 kWh/an) Réfrigérateur PowerCooling - Congélateur Smart Frost Hauteur 177 cm (niche 177,2 à 178,8 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté GKV 371 - Réfrigerateur congelateur encastrable - LIEBHERR

Question résolue

Bac pour les légumes

Bonjour, Un des commentaires mentionne qu'il n'y a pas de bac pour les légumes mais dans la photo j'en vois. Finalement est-ce qu'il y en a ou pas? Merci beaucoup.

Question résolue

Largeur du refrigérateur

Bonjour, Quelle est la largeur exacte de ce modèle ? Dans le descrip-tif il est écrit 57 cm, mais cela m'étonne car la largeur standard est de 56 cm (taille des emplacements de cuisine pour réfrigérateur). Merci

pose libre

Le même modele existe en pose libre?

Répondre

comment se fait l'habillage ?

BonjourPouvez-vous SVP préciser comment se fait l'habillage ? Et s'il est possible de le changer pour une couleur grise ?Merci

Ouverture porte frigo-congelo

Ce modèle est-il disponible avec portes s'ouvrant vers la gauche ?

Dimension du produit

Je souhaite savoir la dimension exacte du produit car sur la fiche technique noté 178 et sur le schéma noté 177,2 , merci

Dimensions des clayettes

Bonjour J'aimerais connaître les dimensions exactes des clayettes dans le sens de la largeur et de la profondeur du réfrigérateur… Merci d'avance.

DIMENSION DES PORTES

BONJOUR J AI BESOIN DES DIMENSIONS PRÉCISES DES 2 PORTES? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit