Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP415

GKP415

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.0x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Fréquence et durée du bruit du compresseur

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quelle fréquence le compresseur se déclenche ? Et pendant combien de temps il reste en fonction après le déclenchement ? Nous avons besoin d'un frigo pour un cuisine ouverte dans un studio, d'où l'importance pour nous de connaître la fréquence du bruit (en plus de son niveau). Nous avons eu une mauvaise expérience avec un frigo avec technologie similaire (évaporateur intégré dans les parois de la partie congélateur) : le compresseur, très bruyant, se déclenchait chaque heure et tournait pendant 30 minutes :-(

merci

Consulter les 5 réponses à la question Fréquence et durée du bruit du compresseur

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous répondre de manière précise, mais le compresseur ne fonctionne pas trop souvent. Il n'est pas très bruyant, cependant il émet plusieurs 'cognements' à l'arrêt qui peuvent être gênants si quelqu'un dort à proximité. Bonne journée

  • Refrigerateur silencieux , juste un bruit très faible si on se trouve juste a cote .

  • Je ne saurais pas dire précisément mais étant moi même avec une cuisine ouverte sur un petit salon, le bruit ne m'a jamais dérangé. Toutefois, je ne dors pas dans le salon, ma chambre est séparée par une porte la nuit.

    Il n'est pas "parfaitement silencieux" mais reste très peu bruyant.

    Mais je ne dors pas dans la même pièce, donc de nuit, c'est dur à dire, désolé.

  • Merci beaucoup pour vos retours !

  • Bonjour,

    Cet appareil est dans une habitation qui n'est pas la mienne et où je vais une fois par an. La dernière fois je n'ai pas fait attention au déclenchement du compresseur et ne peux malheureusement pas vous aider.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit