Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP320

GKP320

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x63 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

dégivrage refrigerateur

bonjour
sur Darty, le réfrigérateur est indiqué avec un dégivrage manuel, alors que sur le site constructeur, il est indiqué que le réfrigérateur est à dégivrage automatique. qu'en est-il?
merci

Consulter les 9 réponses à la question dégivrage refrigerateur

  • Je confirme : dégivrage manuel de la partie congélateur. Concernant le bruit de fonctionnement : à mon sens il n'est pas plus bruyant par contre le moteur émet un son plus sourd (plus grave) qu'un autre.

  • dégivrage manuel.

  • Bonjour,

    Le dégivrage de la partie réfrigérateur ne nécessite aucune intervention. Il faudra cependant dégivrer la partie congélateur manuellement (une fois par an tout au plus).

  • Bonsoir,

    Je possède ce réfrigérateur depuis 6 mois et je confirme que la partie "bac de congélation" est à dégivrer manuellement, je l'ai déjà fait une fois. Je m'en sers comme congélateur d'appoint et il n'est jamais plein pourtant.

  • Le dégivrage du réfrigérateur est automatique mais le dégivrage de la partie du congélateur est manuel.

  • Bonjour, Il est bien à dégivrage automatique. Par contre, je me permets de signaler que ce refrigerateur est bruyant et que je regrette mon achat. Cordialement

  • Bonjour

    il est bien automatique le dégivrage. Par contre je trouve que en plein été avec une température dans la cuisine de 25 degrés il tourne 20h sur 24 pour une température de 5 degrés interne thermostat sur 3. Cordialement

  • Bonjour

    Réfrigérateur en dégivrage automatique mais congélateur en manuel

  • Je sais pas je dégivre toujours manuellement mon réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit