Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK400

GK400

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

je n'arrive pas à descendre en dessous de 4° dan la partie froide avec le thermostat sur 4 : est-ce normal?

Bonjour j'ai cet appareil depuis 10 jours que faire? merci

Consulter les 14 réponses à la question je n'arrive pas à descendre en dessous de 4° dan la partie froide avec le thermostat sur 4 : est-ce normal?

  • Bonjour, J'ai le même problème depuis que j'ai acheté ce frigo ! Un technicien est venu vérifier avec ses outils d'expert et il m'a "rassurée" que "tout fonctionne bien". La température minimale est censée être celle du matin, la première fois qu'on ouvre la porte du frigo. Après ça baisse rapidement chaque fois qu'on ouvre la porte. Ce technicien m'a conseillé de baisser progressivement la température en changeant le thermostat progressivement de 7 à 6 puis à 5 (et pas de 7 à 5 directement). Sinon, la température est plus basse vers la paroi du fond.
  • merci pour vos reponses et une autre question : le OK ne s'affiche pas dans le rond vert à l'ouverture : est-ce normal?
  • Bonjour Je pense oui , le mien est sur 4 aussi et c'est a peu prêt ça . Pascal
  • Bonjour, de mon côté le thermostat est sur 5 et tout va bien niveau température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit