Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUEL231

CUEL231

Voir la description

Volume 211L - Dimensions 137.2x55.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 157L Congélateur à Froid statique 54L Vario Space - Smart frost

Rejoindre

Fréquence, durée, niveau et type du bruit

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quelle fréquence le compresseur se déclenche ? Et pendant combien de temps il reste en fonction après le déclenchement ? Nous avons besoin d'un frigo pour un cuisine ouverte dans un studio, d'où l'importance pour nous de connaître la fréquence du bruit, en plus de son niveau. Nous avons eu une mauvaise expérience avec un frigo d'une autre marque avec technologie similaire (évaporateur intégré dans les parois de la partie congélateur) : le compresseur se déclenchait chaque heure et tournait pendant 25-30 minutes à chaque fois :-( De plus, le bruit était tellement distrayant (on y travaille juste à côté pendant le confinement) qu'on a décidé se se passer d'un frigo dans l'attente de le remplacer. Des personnes nous indiquent que le Liebherr GKP415 émet plusieurs "cognements" quand le compresseur s'arrête : observez-vous le même phénomène avec le Liebherr CUEL231 ? Merci d'avance pour votre aide !


Consulter les 4 réponses à la question Fréquence, durée, niveau et type du bruit

  • Absence de bruit moteur

  • Le niveau de bruit est vraiment très faible, ou je suis décidément sourd. Cdrl Dabrowski

  • Bonjour, je ne peux vous donner cette fréquence vu que je ne suis pas toujours dans ma cuisine mais je puis vous assurer que ce n'est pas toutes les heures et je trouve ce réfrigérateur remarquablement. J'avais auparavant un vieux réfrigérateur très bruyant, celui-ci je l'entends à peine.

  • Bonjour, désolé pour le délai de ma réponse. Non, nous n'avons aucun problème. Au contraire, il est très silencieux. Même lorsque nous l'avons acheté et que nous étions dans un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit