Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUEL231

CUEL231

Voir la description

Volume 211L - Dimensions 137.2x55.0x63.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 157L Congélateur à Froid statique 54L Vario Space - Smart frost

Rejoindre

8 questions sur la communauté CUEL231 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Fréquence, durée, niveau et type du bruit

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous dire à quelle fréquence le compresseur se déclenche ? Et pendant combien de temps il reste en fonction après le déclenchement ? Nous avons besoin d'un frigo pour un cuisine ouverte dans un studio, d'où l'importa... voir la suite

frigo combiné

Bonjour. Je cherche un combiné inox silencieux peu encombrant pour cuisine ouverte. Merci

Classe F ou Classe A++

Bonjour, sur la fiche produit il est écrit que ce produit est de classe energétique F pour 241kWh/a mais dans les photos la fiche technique Liebherr indique que le produit est de classe A++ pour 176 kWh/a. Qui croire ? merci

Ouverture porte

BonjourL'ouverture de ce réfrigérateur est-elle commode ? S'effectue-t-elle par le côté ? Merci !

Hauteurs partie réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir la hauteur de la partie réfrigérateur puis la hauteur du congélateur s'il vous plait, qui a elles deux font 137,5. Est-il possible de d'ouvrir et/ou sortir les différents tiroirs autant pour le congélateur que celui du réfri... voir la suite

Hauteurs différentes du congélateur et du réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir la hauteur de la partie réfrigérateur puis la hauteur du congélateur, qui a elles deux font 137,5. Est-il possible de d'ouvrir et/ou sortir les différents tiroirs autant pour le congélateur que celui du réfrigérateur lorsque... voir la suite

Répondre
Question résolue

Hauteur porte bouteilles

Bonjour La porte peut elle contenir une bouteille de vin de 75cl ou de soda d'1,5L? Merci

grille au dos ?

Bonjour, au dos de l'appareil la grille est-elle apparente ou renfermée ? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit