Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP231

CTP231

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 141.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux

Bonjour,

Ce frigo est-il, selon vous, suffisamment silencieux pour que quelqu'un de sensible au bruit puisse dormir dans la même pièce ?

Merci pour votre avis !

Consulter les 11 réponses à la question Silencieux

  • Réfrigérateur assez bruyant et risque en effet de gêner quelqu'un sensible au bruit

  • Bonjour, il est silencieux, nous l'avons installé dans une pièce où il y a un canapé lit et personne s'est plein de bruit pour dormir

  • Bonjour,

    Le frigo est installé dans la pièce où un canapé lit est installé. C'est supportable pour dormir sauf quand la pièce est chaude (épisodes de canicule ou fortes chaleurs). Bruits plus nombreux et plus forts durant l'été 2023.

  • Je pense que oui car il est dans un gîte avec couchage dans la pièce et je n'ai eu aucun retour négatif.

  • Oui il est tout à fait silencieux

  • Ce frigo est bruyant, donc pas possible de dormir avec si vous êtes sensible au bruit

  • Bonjour,

    si la personne est sensible au bruit, elle risque d'être gênée par le bruit

  • Il est assez silencieux cependant lorsqu'il fait chaud il fait plus de bruit

  • Mon réfrigérateur se trouve dans une cuisine séparée. Je trouve qu'il est tout de même assez bruyant uniquement lorsqu'il se recharge. Peut être gênant pour une personne sensible au bruit qui dort dans la même pièce.


  • Pour ma part j'en suis pas certaine surtout si extrême sensibilité au bruit car de temps en temps on a une impression de rechargement. Mon mari me dit c est normal chaque fois que je pose la question sinon il est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit