Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP231

CTP231

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 141.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

8 questions sur la communauté CTP231 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Silencieux

Bonjour, Ce frigo est-il, selon vous, suffisamment silencieux pour que quelqu'un de sensible au bruit puisse dormir dans la même pièce ? Merci pour votre avis !

Réfrigération qui ne fonctionne pas

Bonjour chers utilisateurs, avez -vous eu des soucis de fonctionnement sur la partie réfrigérateur ? Le mien ne refroidissait plus du tout 1 jours après l'installation, j'ai du le faire changer.

Ouverture des portes

Bonjour La porte du réfrigérateur est elle amovible??? Est elle dotée d'une poignée ???

clayette frigo et porte frigo en supplément ?

bonjourPeut-on acheter des clayettes en plus pour optimiser le stockage ? Merci

hauteur de chaque porte?

Afin de mettre ce réfrigréateur à la place du précedent dans ma cuisine aménagée j'aimerais connaitre les hauteurs des deux portes pour voir si cela est compatible avec mes portes actuelles

hauteur pieds compris?

Bonjour, j'aimerais savoir si la hauteur de 140,1cm comprend les pieds, c'est à dire 140,1cm à partir du sol? A l'avance je vous remercie pour vos réponses!

ouverture portes

BonjourPeut-on inverser le sens d'ouverture des portes ?Merci

frigo congélateur

Bonjour, que veut il dire froid statique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit