Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP230

CTP230

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 140x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 191 L Congélateur à froid statique SmartFrost 44 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, ce modèle est-il bruyant dans une cuisine? 40dB c'est beaucoup par rapport à d'autre modèles. Merci

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • Pas du tout. Vous pouvez y aller.
  • Ce réfrigérateur n'est pas du tout bruillant même comparé aux autres appareils que j'ai déjà eu.
  • Il n'est pas plus bruyant qu'un autre réfrigérateur C'est une des meilleures marques
  • Peut-Etre un mauvais calage le miens ne fait aucun bruit. Un seul reproche la position de la roue du réglage de froid très sensible.
  • Surpris par la question. J'ai ce modèle depuis plusieurs année. Rien remarqué de suspect, y compris niveau bruit, volume sonore normal, je dirais imperceptible, 40dB ce doit être une erreur.
  • Non pas du tout bruyant, il est installé dans une cuisine américaine et je ne l'entend pas.
  • Bonjour. Personnellement, je ne trouve pas ce modèle bruyant. Henri
  • Nous ne le trouvons pas bruyant. Mais nous ne couchons pas dans la même pièce. Nous sommes très satisfaits de ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit