Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP230

CTP230

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 140x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 191 L Congélateur à froid statique SmartFrost 44 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, ce modèle est-il bruyant dans une cuisine? 40dB c'est beaucoup par rapport à d'autre modèles. Merci

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • Oui c'est assez bruyant
  • Bonsoir je ne sais pas si 40db c est bcp Les autres semblent avec le meme nombre de db Mais j ai achete ce frigo et le mien fait du bruit Je vais appeler le service apres vente
  • Non car bien isolé il ne tourne pas aussi souvent que d'autre et le bruit est très supportable.
  • D'accord avec les autres réponses, pas remarqué qu'il pouvait être bruyant.
  • Bonjour ,il n'et pas bruyant , je ne lai jamais entendu.Claudia
  • Le modèle ne semble pas particulièrement bruyant, ni silencieux. Parfois, il est inaudible. Je pense que le bruit est dans la moyenne.
  • le seul petit reproche que j'ai réside sur le fait que le congel se glace relativement vite... sinon il est impeccable et pas bruyant du tout.
  • Comme tous les autres, dans une cuisine américaine avec des gens qui dorment dans le salon, et pas de problèmes.
  • Non.je ne l'entends pas dans ma cuisine
  • Personnellement je ne le trouve pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit