Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux ou pas ?

Bonjour
Apparemment les avis divergent sur ce point. Ce réfrigérateur est-il réellement silencieux, sachant qu'il est indiqué 37 dB ?...
merci

Consulter les 18 réponses à la question Silencieux ou pas ?

• Oui, absolument zéro bruit. Très agréable en cuisine ouverte.

• Légèrement bruyant lorsque le moteur tourne mais raisonnable

• Je n'ai jamais entendu du bruit venir du frigo depuis que je l'ai… (5 ans)

• @laur65345644 Je vous remercie de votre réponse, mais parlons-nous bien du même produit, le Liebherr CT2531-21 sorti en 2021 ?...

• Frigo silencieux, si ce n'est que lorsque je l'ai branché la première fois, la grille arrière c'est mise à vibrer.

j'ai mis une petite cale en bois au niveau du récupérateur d'eau et fini les vibrations :)

• Je le trouve silencieux. Je l'ai depuis 5 ans. Il doit être bien calé à l'horizontale.

• @beat43463134 Je vous remercie de votre réponse, mais parlons-nous bien du même produit, le Liebherr CT2531-21 sorti en 2021 ?...

• Frigo très bruyant, je ne l'ai gardé que quelques semaines, suite à problème de thermostat.

J'ai pris à la place un frigo LG beaucoup plus silencieux.

Très très déçu de la marque Liebherr.

• Bonjour, non pas silencieux, bien à vous

• @sand35513223 Bonjour, merci de votre réponse. Tout le temps ou par moments ? Bien à vous

• Bonjour, le mien est vraiment silencieux. Je l'ai entendu un peu "ronronner" la semaine dernière... peut-être attendait-il un dégivrage. Dégivrage que j'ai effectué. Tout est revenu à la normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit