Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Porte du combiné liebherr chef 4015 se referme mal

Bonjour, la porte du combiné ferme mal il faut appuyer fortement sur la porte

est ce un défaut du produit? merci

Consulter les 26 réponses à la question Porte du combiné liebherr chef 4015 se referme mal

• Je pense que c'est un défaut du produit, il faut bien sur accompagner la fermeture de la porte jusqu'au bout mais sans forcer.

• La porte de mon réfrigérateur se ferme sans problème particulier.

• Après 3 ans d'utilisation, il n'y a pas eu de problème particulier sur les portes. Elles se ferment sans appuyer.

• Bonjour, aucun problème de fermeture en ce qui me concerne. Bien au contraire.

• Parfois il faut vérifier que la porte soit bien fermée car quand on laisse la porte se refermer seul elle se ferme à peine et le signal sonore vous rappelle à l'ordre de bien la fermer. Mais si vous accompagnez bien la porte jusqu'au bout pour la fermer normalement il n'y a pas de souci.

• Non défaut de votre appareil et pas du produit

• Non!c'est un défaut de Votre Appareil.

• C'est certainement un défaut car je n'ai aucun problème avec la porte ....

• Nous avons malheureusement le même souci depuis deux ans et c'est très pénible

• Pas cet inconvénient sur le mien. Est il bien calé à l'horizontal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit