Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wine

Wine

 - 
205 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran 3,2" (8,1cm) - 320 x480 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

quelques questions sur les diverse fonctionnaliés

Bonjour Cet appareil possède t-il la radio a-t-il une fonction lampe de poche reçois t-il bien les mms est-il possible de filter une liste de numéros entrant autorisés (liste blanche) peut-on couper le sons des touches? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question quelques questions sur les diverse fonctionnaliés

  • La notification par LED des sms/mms et FB mérite d'être améliorer, série de flash trop espacée. Dommage que l'objectif de l'appareil photo soit sur le dos du clavier et non sur celui de l'écran. Mais je regrette pas mon achat.
  • Merci.
  • Acheté il y a 6 mois, il doit y avoir mieux aujourd'hui. L'intérêt, c'est qu'il est à clapet. Écran un peu médiocre et mémoire insuffisante pour Google (viser plus de 8 Go!). Sinon bon téléphone.
  • JE RECONFIRME
  • Je confirme !
  • Bonjour, Radio : oui Lampe : non Mms : ok Filtrage entrant : oui Désactiver son des touches tactiles et/ou touches physiques : oui Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit