Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wine

Wine

 - 
205 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran 3,2" (8,1cm) - 320 x480 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

9 questions sur la communauté Wine - Téléphone mobile - LG

Débloqué tous opérateurs

Bonjour Ce téléphone est-il débloqué tous opérateurs ? Merci

diverses fonctionnalités

Bonjour Cet appareil : possède t-il la radio a-t-il une fonction lampe de poche reçois t-il bien les mms est-il possible de filter une liste de numéros entrant autorisés (liste blanche) peut-on couper le sons des touches? Merci de vos réponses

Répondre

quelques questions sur les diverse fonctionnaliés

Bonjour Cet appareil possède t-il la radio a-t-il une fonction lampe de poche reçois t-il bien les mms est-il possible de filter une liste de numéros entrant autorisés (liste blanche) peut-on couper le sons des touches? Merci de vos réponses

logiciel sur carte sd

Bonjour, comment paramétrer le lg wine pour que chaque logiciel télécharger se fasse directement sur la carte mémoire? merci

connexion bluetooth

Bonjour, j ai un lg g350 avec connexion bluetooth mais il faut accepter la connexion a chaque fois que je monte dans ma voiture, cela nest pas très pratique. sur ce lg wine smart la connexion se fait elle automatiquement une fois pour toute ? merci de vos... voir la suite

est-il facile de manier?

BONJOUR ETES VOUS CONTENT DE CET APPAREIL MERCI

installation jeu sur android

Bonjour, Peut on installer le jeu Jetpack par exemple ? merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour , le téléph0ne m'a été donné je n'ai pas reçu le livret pour l'utilisateur . Puis je avoir une ? merci

Répondre

photo

Bonjour! comment on fais pour envoyer une photo prise par mon téléphone sur mon ordinateur? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit