Débloqué tous opérateurs
Bonjour Ce téléphone est-il débloqué tous opérateurs ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce téléphone est-il débloqué tous opérateurs ? Merci
Bonjour Cet appareil : possède t-il la radio a-t-il une fonction lampe de poche reçois t-il bien les mms est-il possible de filter une liste de numéros entrant autorisés (liste blanche) peut-on couper le sons des touches? Merci de vos réponses
Bonjour Cet appareil possède t-il la radio a-t-il une fonction lampe de poche reçois t-il bien les mms est-il possible de filter une liste de numéros entrant autorisés (liste blanche) peut-on couper le sons des touches? Merci de vos réponses
Bonjour, comment paramétrer le lg wine pour que chaque logiciel télécharger se fasse directement sur la carte mémoire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai un lg g350 avec connexion bluetooth mais il faut accepter la connexion a chaque fois que je monte dans ma voiture, cela nest pas très pratique. sur ce lg wine smart la connexion se fait elle automatiquement une fois pour toute ? merci de vos... voir la suite
Bonjour, Peut on installer le jeu Jetpack par exemple ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , le téléph0ne m'a été donné je n'ai pas reçu le livret pour l'utilisateur . Puis je avoir une ? merci
Bonjour! comment on fais pour envoyer une photo prise par mon téléphone sur mon ordinateur? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil