Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7412RB

VR7412RB

 - 
209 membres
Voir la description

Une double caméra - Design élégant Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Filtre Hepa 11 - Livré avec 2 lingettes microfibre

Rejoindre

mode zigzag

Bonjour, mon "Georges" a fait un tour au SAV semaine passée pour un pb d'aspiration. Depuis son retour, il me fait des trajets incohérents, avance / recule sans raison et la télécommande ne fonctionne pas. Comme s'il détectait un obstacle devant lui alors qu'il n'y a rien. Que faire ? le ramener au SAV ? merci

Consulter les 5 réponses à la question mode zigzag

  • Vérifiez que tous les détecteurs soient parfaitement propres, en particulier les 2 fenêtres des détecteurs d'obstacles situées au dessus des brosses latérales, ainsi que les 2 détecteurs de dénivelé situés sous l'appareil. Vous pouvez également lui demander d'effectuer un diagnostic ( Avec le télécommande ... )
  • Si les piles de la télécommande sont chargées, il faut le rapporter au SAV. Salutations
  • Merci de votre tuyau. Je me suis permise de rappeler le technicien qui est intervenu sur "Georges" et il me disait que sur les tests longs qu'il a fait tout fonctionnait... Bon après la conversation téléphonique a été coupée et impossible de le ravoir......... Je vais demander à mon mari de regarder
  • Pour avoir demonter le mien pour resoudre un probleme de roue (un fil coupé net), il est facile d'oublier de rebrancher des prises lors du remontage. Et du coup certains capteurs ne sont plus operationnels. Si il n'a jamais marché depuis que vous l'avez recu, pas d'hesitation : retour au SAV. Si vous êtes bricoleur, ouvrez-le (quelques vis, voir sur le net des tutoriaux), et regarder dedans si il n'y a pas des fils en l'air.
  • Merci mais tout est fait, il sort du SAV il est tout propre tout beau pas de souci en appuyant sur le diag Et surtout si j'utilise la télécommande il n'avance pas ! :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit