Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL10YG

SL10YG

 - 
6 membres
Voir la description

Barre de son 145 cm Puissance totale de 570 W Caisson de basses séparé et sans fil DTS Virtual:X, DTS Digital Surround, Dolby Atmos, Audio Meridian

Rejoindre

Pas de son sur la barre mais son sur la TV

Bonjour, je viens d'acquérir la sl 10 yg, j'ai branché le câble optique sur la TV, la prise HDMI arc sur la TV aussi, mon lecteur blue Ray sur HDMI 1 de la barre et une TV box sur hdmi2, l'image passe bien par contre le son ne passe que sur la TV et les led sont orange sous hdmi, quelqu'un a t'il une solution par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de son sur la barre mais son sur la TV

  • Bonjour, pour la connexion sur la TV il faut soit utiliser le câble HDMI avec la fonction ARC, soit le câble optique sur la TV mais pas les deux ensemble. Bonne journée.
  • Merci pour l'info, mais ma TV box prenant en charge le dolby atmos je voulais profiter du meilleur de la barre, pour info , problème résolu il fallait mettre amplificateur sur la TV

  • Bonjour, perso, utilisant l'optique je controle tout depuis la tv, et j'envoie donc tous les cables hdmi vers la tv que j'ai configure pour toujours envoyer le son vers l'optique. Apres il est possible que votre tv ne le permette pas mais dans ce cas je pense qu'il faut faire attention que la barre passe sur le bon mode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit