Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL10YG

SL10YG

 - 
6 membres
Voir la description

Barre de son 145 cm Puissance totale de 570 W Caisson de basses séparé et sans fil DTS Virtual:X, DTS Digital Surround, Dolby Atmos, Audio Meridian

Rejoindre

3 questions sur la communauté SL10YG - Barre de son - LG

Pas de son sur la barre mais son sur la TV

Bonjour, je viens d'acquérir la sl 10 yg, j'ai branché le câble optique sur la TV, la prise HDMI arc sur la TV aussi, mon lecteur blue Ray sur HDMI 1 de la barre et une TV box sur hdmi2, l'image passe bien par contre le son ne passe que sur la TV et les l... voir la suite

Enceintes arrière

Bonjour, peut-on connecter d'autres enceintes (telles que des LG XBOOM par exemple) pour réaliser un home-cinéma 5.1 ? Je ne veux pas du pack optionnel SPK8S car 1.les retours ne sont pas élogieux 2.je souhaiterais utiliser ces deux autres enceintes ponct... voir la suite

Répondre

Intégration devant le Lg65E9

Bonjour, Est-ce-que la barre de son LG SL10YG s'intègre bien en bas de l'écran du lg65E9 sans cacher la dalle ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit