Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

- 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

application Play store

bonjour ,mon application Play store ne fonctionne plus du coup je ne peut plus faire de mise a jour ni télécharger d'autres application , comment faire ?. d'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question application Play store

• suis pas ferue un peu novice encore la derniere fois j'ai enleve la batterie puis remise et sans savoir pourquoi tout s'est remis en marche coup de chance ?? desolee
  • J'ai acheté cet appareil pour avoir un "quadribande", il y a à peine un mois. Je n'ai pas eu de mode d'emploi...et bien que l'appareil semble offrir de nombreuses possibilités, je ne sais pas m'en servir. J'éprouve même parfois des difficultés rien que pour pouvoir téléphoner.. Si quelqu'un, ayant un peu de temps à perdre, pouvait m'indiquer quelques fonctions , notamment enregistrer les numéros de téléphones, envoyer des messages.... Cela me ferait grand plaisir...(Je suis une mamy de 72 ans, qui éprouve beaucoup de difficultés avec l'informatique.!! Merci d'avance. et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit